Metal-Interface veille à la protection de votre vie privée : lorsque vous soumettez une demande ou posez une question, vos informations personnelles sont transmises au fournisseur concerné ou, si nécessaire, à l'un de ses responsables régionaux ou distributeurs qui pourra vous apporter une réponse directe. Consultez notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur les modalités et objectifs du traitement de vos données, ainsi que vos droits relatifs à ces informations. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.

  • Modèle HSLX 3006 Optimisez vos process Communiqué

    HACO : Fournisseur historique de cisailles - fabricant depuis 47 ans.

    Publié le 17/09/20
Soumis par a.merlet.securite le jeu 17/09/2020 - 14:00
Contenu
  • Créé en 1965, HACO était à l’origine une petite entreprise familiale Belge au service d’entreprises industrielles locales. Haco est devenu aujourd’hui un groupe international offrant une gamme complète de solutions de haute qualité, connu dans le monde entier par les professionnels du travail de la tôle, du bois, des machines d’usinage aluminium jusqu’aux cabines de peinture.

    L’objectif principal d’HACO est d’offrir à ses clients des produits innovants, de haute qualité ainsi que des solutions pour améliorer l’efficacité de la production avec le meilleur rapport qualité/prix.

    HACO va au-delà de la simple vente d’une machine, nous proposons des solutions de projets clés en mains, ou même l’automatisation de votre usine.
     

  • CISAILLES GUILLOTINES HACO : Robustesse et haute qualité depuis 48 ans

    C’est en 1972 que la société HACO développe sa première cisaille guillotine. Très rapidement, le constructeur agrandit ses capacités de production.

    Les cisailles guillotines ont de nos jours bien évolué, dotées de technologie de pointe tout en conservant robustesse et facilité d’utilisation.

    HACO propose une gamme lourde pour des découpes jusqu’à 32mm ou 6 mètres de long, mais aussi d’un dispositif de vitesse rapide pour les cadences les plus élevées.

    Sa commande numérique avec gestion automatique du jeu entre lames et de l’angle de coupe, son système d’accompagnement de la tôle et son retour de la tôle vers l’avant en font une cisaille complète et polyvalente.