Metal-Interface veille à la protection de votre vie privée : lorsque vous soumettez une demande ou posez une question, vos informations personnelles sont transmises au fournisseur concerné ou, si nécessaire, à l'un de ses responsables régionaux ou distributeurs qui pourra vous apporter une réponse directe. Consultez notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur les modalités et objectifs du traitement de vos données, ainsi que vos droits relatifs à ces informations. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.

  • Forts arrondis et résultat avant-après Global-Industrie 2023 Communiqué

    L’ébavurage automatique : entrez dans une autre dimension

    Publié le 16/02/23
Soumis par a.merlet.securite le jeu 16/02/2023 - 15:58
Contenu
  • L’entreprise Weber est une entreprise familiale allemande qui existe depuis plus de 100 ans et qui fabrique depuis des rectifieuses-ébavureuses. Elle est une garantie en matière d’innovations et de haute qualité dans la construction de machines.

    Avec nos divers systèmes brevetés, nous vous offrons une parfaite finition des états de surface ainsi que des arrondis d’arêtes sans défaut. Plusieurs types de machines et configurations vous sont proposés en fonction des tôles travaillées et du résultat souhaité. Grâce à cela ainsi que son concept de commande numérique disponible sur tous nos modèles, vos pièces atteindront le top niveau de la qualité !
    PT et stations
     

  • La gamme TTSC : le modèle « petit mais performant » des ébavureuses WEBER

    La série TTSC est l’ébavureuse automatique Weber la plus compacte. Elle est dotée d’une hauteur de travail réglable et sa largeur peut être de 1100 ou 1350 mm.

    Comme toutes les machines Weber, elle est dotée d’une commande numérique permettant l’enregistrement des paramètres d’utilisation pour une reproductibilité parfaite des résultats, garantie par un système de compensation d’usure des brosses et une suppression d'oscillation de bande.

    Pour l’ébavurage, l’arrondi des arrêtes, le décalaminage et la rectification des surfaces, différents traitements peuvent facilement être combinés avec entre une et trois stations de traitement :

    • Un poste à bande
    • Un poste P2 (tête planétaire)
    • Un poste avec tête MRB

    stations DP2