Metal-Interface veille à la protection de votre vie privée : lorsque vous soumettez une demande ou posez une question, vos informations personnelles sont transmises au fournisseur concerné ou, si nécessaire, à l'un de ses responsables régionaux ou distributeurs qui pourra vous apporter une réponse directe. Consultez notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur les modalités et objectifs du traitement de vos données, ainsi que vos droits relatifs à ces informations. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.

  • Tête de découpe HSG en cours d'utilisation
    Découpe laser Communiqué

    La technologie High speed anti-collision HACO-HSG.

    Publié le 25/08/22
Soumis par a.merlet.securite le jeu 25/08/2022 - 11:24
Contenu
  • La société HSG et HACO se sont encore rapprochées depuis la mi-mai 2022. Après plus de deux ans de collaboration, HSG accorde l’exclusivité des ventes de ses découpes laser fibre pour la découpe de tôles, de tubes et combinés tôle/tube. La collaboration des deux entités permet de renforcer leurs positions sur le marché européen. HSG est depuis de nombreuses années reconnu comme un des fabricants de laser en Chine les plus performants. Grâce à l’expertise d’HACO, HSG a su rapidement et efficacement adapter ses produits aux marchés européens. Leurs collaborations est un atout de taille qui permet d’apporter à la fois des machines modernes, de bonne qualité, d’un bon rapport qualité prix et fois un service de proximité.

    Les machines sont désormais fabriquées sous la marque commune HACO-HSG. Elles sont équipés de technologie innovante, comme par exemple la "high speed anti-collision".
     

  • La technologie High speed anti-collision pour plus de performance

    Nous profitons de cet article pour vous parler d’une des technologies laser qui équipe leurs machines.

    La Technologie High speed anticollision est une technologie permettant d’éviter tout contact de la tôle et de la tête lors de la coupe. Elle permet aussi de suivre la hauteur de tôle.

    Cette technologie est applicable grâce :

    • Au contrôle BUS AlphaT de HSG qui permet une communication très rapide avec les différents organes dont la tête.
    • Aux capteurs de tête, qui a l’inverse des têtes habituel les captent la proximité sur l’axe Z mais aussi sur les axes X et Y.

    Ceci permet d’éviter les pièces qui basculent sur le squelette, en cas d’un mauvais maintien, mais aussi de pouvoir découper des tôles qui auraient une déformation. Le gros avantage est de réduire considérablement les risques de collisions et de dégradation.

    Nouvelle marque HACO HSG