loader

Retrouvez toutes les actualités de l'industrie tôlerie.

Datakit annonce la version 2019.1 de ses outils de conversion CAO

Datakit annonce la version 2019.1 de ses outils de conversion CAO

01/01/2019 | France

La dernière mise à jour de la gamme de logiciels d’échange de données CAO de Datakit est disponible !

Elle ajoute le support de la lecture de nombreuses nouvelles versions de formats CAO pour tous les logiciels de Datakit :
- JT 10.3
- ACIS 2018 1.0
- Solid Edge 2019
- NX 12.0.2.9
- SOLIDWORKS 2019

A l’occasion de cette nouvelle version, Datakit propose une nouvelle offre pour les utilisateurs du logiciel Rhinoceros.
L’import PLMXML a été ajouté au bundle de plug-ins d’import pour Rhino de Datakit sans supplément de prix. Il est donc possible d’acheter l’intégralité de ces plug-ins d’import (douze formats) pour un prix inchangé de 1500€ !
Les utilisateurs sous maintenance possédant déjà ce bundle peuvent dès à présent profiter de ce nouvel import PLMXML.
Ces plug-ins incluent, bien sûr, eux aussi les nouveautés de la V2019.1.

La V2019.1 bénéficie également de l'amélioration continuelle des dizaines d’interfaces CAO fournies par Datakit. Elles sont, en effet, maintenues en permanence afin d'améliorer leur qualité et de supporter de nouvelles entités, tout en optimisant le temps d'exécution.

Les utilisateurs souhaitant tester les logiciels de Datakit peuvent les télécharger et obtenir une licence de démonstration sur les pages officielles de CrossManager et de CrossCad/Plg.

Les éditeurs de logiciels intéressés par CrossCad/Ware peuvent visiter la page de présentation de l’API et contacter Datakit pour obtenir des informations adaptées à leur domaine d’activité.