loader

Retrouvez toutes les actualités de l'industrie tôlerie.

Lantek présentera les avantages de l'usine numérique à TOL EXPO 2018

Lantek présentera les avantages de l'usine numérique à  TOL EXPO 2018

05/03/2018 | France

Lantek montrera aux entreprises de tôlerie et de fabrication, comment l’évolution vers un concept d'usine intelligente peut avoir un impact important sur la performance commerciale dans le hall 5 Stand S 55 de TOLEXPO 2018, qui se tiendra du 27 au 30 mars 2018 au Parc des expositions de Villepinte (Nord de Paris)

Lantek est déterminée à aider l'industrie à devenir plus compétitive et à promouvoir les avancées technologiques qui permettront d'améliorer la productivité et de simplifier les processus industriels. Les visiteurs de son stand à TOLEXPO seront en mesure de voir par eux-mêmes les solutions de fabrication avancées que l'entreprise offre pour les machines, les processus et les installations d'interconnexion pour tirer le meilleur parti du processus de fabrication.

Lantek est un leader dans le domaine de la fabrication de tôles et compte aujourd'hui plus de 20 000 utilisateurs de ses logiciels à travers le monde et connaît une croissance significative de la demande pour ses solutions d'usine numérique, ce qui indique que l'industrie est prête à franchir le pas vers l'industrie 4.0

Pour les ingénieurs, l'entreprise dispose d'une gamme complète de solutions, CFAO capables de piloter pratiquement tous les types de machines de découpe, de logiciels d'imbrication avancés, devis et de calcul des coûts, de planification, d'analyse et de reporting. Les nombreuses options disponibles permettent aux entreprises de mettre en œuvre le concept de Smart Factory (usine intelligente) à leur propre rythme tout en progressant vers une usine entièrement numérisée.

Lantek présentera les avantages de l'usine numérique à TOLEXPO2018Lantek montrera aux entreprises de tôlerie et de fabrication, comment l’évolution vers un concept d'usine intelligente peut avoir un impact important sur la performance commerciale dans le hall 5 Stand S 55 de TOLEXPO 2018, qui se tiendra du 27 au 30 mars 2018 au Parc des expositions de Villepinte (Nord de Paris). Lantek est déterminée à aider l'industrie à devenir plus compétitive et à promouvoir les avancées technologiques qui permettront d'améliorer la productivité et de simplifier les processus industriels. Les visiteurs de son stand à TOLEXPO seront en mesure de voir par eux-mêmes les solutions de fabrication avancées que l'entreprise offre pour les machines, les processus et les installations d'interconnexion pour tirer le meilleur parti du processus de fabrication.Lantek est un leader dans le domaine de la fabrication de tôles et compte aujourd'hui plus de 20 000 utilisateurs de ses logiciels à travers le monde et connaît une croissance significative de la demande pour ses solutions d'usine numérique, ce qui indique que l'industrie est prête à franchir le pas vers l'industrie 4.0

Pour les ingénieurs, l'entreprise dispose d'une gamme complète de solutions, CFAO capables de piloter pratiquement tous les types de machines de découpe, de logiciels d'imbrication avancés, devis et de calcul des coûts, de planification, d'analyse et de reporting. Les nombreuses options disponibles permettent aux entreprises de mettre en œuvre le concept de Smart Factory (usine intelligente) à leur propre rythme tout en progressant vers une usine entièrement numérisée. La possibilité de choisir des éléments d’«usine intelligente» adaptés à leur statut de fabrication actuel permettra aux entreprises de comprendre la pertinence du logiciel pour leur propre entreprise et les aidera à développer un plan qui sera plus facile à mettre en œuvre et qui montrera clairement les avantages de la technologie à chaque étape.

Fouad Benayad, directeur commercial de Lantek France, déclare : « Avec nos solutions, nous cherchons à ajouter de l'intelligence aux installations industrielles et leur permettre de réagir efficacement et en temps réel aux changements constants qui se produisent dans les tôleries. C'est une partie essentielle de la transformation numérique des entreprises, permettant de tout interconnecter et analyser. Il évident que cette nouvelle façon de travailler joue un rôle essentiel dans la réussite des entreprises du secteur.

Il poursuit : "TOLEXPO est une excellente opportunité de montrer les capacités de notre nouveau portefeuille de solutions pour la fabrication de pointe ainsi que la façon dont nous répondons aux défis posés par la transformation numérique. Ce salon nous aidera à nous rapprocher de nos clients et partenaires en France et à l'étranger, et c'est l'endroit idéal pour voir comment Lantek peut devenir leur allié idéal dans la transformation digitale en route vers l'Industrie 4.0".