loader

Retrouvez toutes les actualités de l'industrie tôlerie.

L'INDUSTRIE 4.0 RÉVOLUTIONNE - LA 30ème ÉDITION DU BIEMH

L'INDUSTRIE 4.0 RÉVOLUTIONNE - LA 30ème ÉDITION DU BIEMH

14/05/2018 | Espagne

Avec une offre technologique sans précédent, BIEMH-Biennale Internationale de la Machine-Outil occupera la première ligne de l'Industrie 4.0 du 28 mai au 1er juin 2018, à l'occasion de sa 30ème édition. Plus de 1 700 firmes exposantes de 21 pays ont déjà répondu à l'invitation du salon, « Be IN, BIEMH », où elles auront l'occasion de déployer toute leur force en INnovation, INtelligence productive, INtégration de systèmes et INternationalisation dans les six pavillons du Bilbao Exhibition Centre.

BIEMH montrera en fonctionnement les solutions les plus avancées en composants et accessoires (26 %), machines d'enlèvement (22 %), outils (15 %), machines pour la déformation (14 %), robotique et automatisation (9 %), métrologie et contrôle qualité (9 %) et autres machines (5 %). La participation d'exposants étrangers enregistre cette année les meilleures données de ces derniers temps grâce au rétablissement de la production et de la consommation et au comportement général positif de l'industrie en Espagne.

Par ailleurs, le pavillon 4 se transformera en « Pavillon 4.0 » pour fournir en direct les nouvelles clés de la fabrication intelligente. Dans cet espace se distingueront BeDIGITAL by BIEMH, premier forum dédié à l'application industrielle des technologies numériques, ADDIT3D, Salon International de la Fabrication Additive et 3D, et IMIC-Industrial Maintenance Innovation Conference.